Le futur Peugeot 3008 roule déjà

Les concepteurs automobiles ne cessent d’étonner les gens à chaque fois qu’ils dévoilent une nouvelle voiture. De nos jours, ils travaillent de plus en plus sur le design de l’engin ainsi que sur ses performances. Pour Peugeot, le concepteur automobile français, c’est toujours un challenge de confectionner une voiture qui attire l’attention de la clientèle. Récemment, il y avait une polémique sur la future Peugeot 3008. Tout le monde attend avec patience l’arrivée de cette nouvelle voiture. En effet, la première génération qui est sortie en 2009 a fait rage au niveau du consommateur qui l’a trouvé très pratique et unique, plutôt moderne. Elle était un succès pour le constructeur français. Pour renforcer cette réussite, Peugeot a décidé de se lancer sur une future Peugeot 3008.

La motorisation de la future Peugeot 3008

futur-peugeot-3008.jpg

La future Peugeot 3008 adoptera une version de moteur hybride essence électrique, qui peut être rechargé.Elle aura une puissance entre 110 à 205 chevaux. Le moteur se trouve en avant. La voiture sera en concurrence avec le Renault Kadjar et le Volkswagen Tiguan, qui sont d’ailleurs deux excellentes voitures de nouvelles générations. Concernant sa mise en vente, la future 3008 sera commercialisée à partir de 24.500 euros environ (estimation).Peugeot a instauré dans la nouvelle 3008 des équipements de pointe. Ainsi les nouvelles technologies assurent encore plus la valeur de la  nouvelle Peugeot.

Un changement de style

un-changement-de-style.jpg

La future Peugeot 3008 est une future voiture SUV (sport utility vehicle) attendue au début de l’année prochaine. Le logo de Peugeot  prend place dans la calandre. La voiture a une longueur de 4,36 m et une largeur de 1,84m, pour une hauteur de 1,64 m. Le coffre peut contenir jusqu’à 1.241 litres et le siège arrière peut se recourber pour donner plus d’espace. Concernant la tenue de route, Peugeot compte bien tenir son rang de référence avec la 3008.